SPLENDEURS DE L’AFRIQUE AUSTRALE

NAMIBIE ET BOTSWANA - DÉTAILS

Groupe de 12 personnes maximum

Ce voyage en Afrique australe permet de découvrir cette région sous tous ses aspects. Durant ce voyage, voyez les animaux sauvages de la savane africaine mais aussi des sites naturels extraordinaires tels que les chutes Victoria au Zimbabwe, le delta d'Okavango au Botswana, le parc d'Étosha et le fameux désert du Namib avec ses dunes de sable orange.

Rencontre avec les Bushmans, balades sur les dunes du Namib, excursions en bateau et observation d'oiseaux migrateurs sont partie intégrante du voyage. 
Afin de vous permettre de découvrir ces merveilleux endroits lointains, le guide Martin Caron de Québec, en collaboration avec nos guides locaux, vous fera voyager en véhicule confortable, de maximum 12 personnes et de véhicules 4x4 pour les safaris.

Pour les passionnés de la photographie, du voyage d'aventure et de paysages époustouflants dans les plus lointaines régions du monde, ce voyage répondra à toutes vos attentes ! 

 

Martin Caron
 

INFORMATIONS PRE-DÉPART
 
Bien qu'il soit notre intention d'adhérer à l'itinéraire présenté ci-dessus, il peut parfois être une nécessité d'apporter des modifications afin de rendre la visite plus agréable et pratique.

 

Routes et distances

Tous les temps de déplacement sont affectés par les conditions routières, les postes frontaliers, des détours et des conditions météorologiques, donc certains jours le temps de déplacement peut être plus long que prévu en particulier là où il y a beaucoup de distance à parcourir. Merci de garder à l'esprit que le temps qu'il faut pour parcourir 100 km dans votre pays d'origine ne correspond pas à la durée nécessaire pour parcourir 100 km sur les routes africaines. Par conséquent, nous vous encourageons à profiter du paysage spectaculaire que l’Afrique a à offrir. Dans la mesure du possible, des arrêts supplémentaires seront effectués pour assurer votre confort de déplacement en tout temps.

 

Hébergement

Nous utilisons des hébergements de 3.5 et 4 étoiles dans les parcs nationaux, aux abords d'une rivière ou dans d'autres lieux d'intérêt. L'hébergement se fait soit  en lodge, en chalet ou dans des camps de tentes avec salle de bain privée. Certaines propriétés sont équipées de piscines, restaurants et/ou bars.

 

Visas

l incombe au voyageur de prévoir, avant le départ, tous les visas nécessaires pour visiter la Namibie, le Botswana, le Zimbabwe et la Zambie. Veuillez noter que les voyageurs entrant au Botswana devront présenter un certificat sanitaire international valable de vaccination contre la fièvre jaune s’ils proviennent ou ont voyagé dans des pays qui ont été déclarés zones infectées par la fièvre jaune au cours des six mois précédents.

Je suis un paragraphe. Cliquez ici pour ajouter votre propre texte et me modifier. C'est facile.