top of page

Air Canada lance des trousses portatives d’autotests COVID-19 moléculaires et antigéniques.



Air Canada a annoncé aujourd’hui le lancement de nouveaux produits de dépistage, soit des trousses portatives d’autotests COVID-19 moléculaires et antigéniques, dans le cadre d’un partenariat avec Switch Health, une société canadienne de soins de santé. À l’aide de la trousse d’autotest COVID-19 par RT-LAMP de Switch Health, les clients peuvent désormais réaliser leur test pendant leur voyage à l’étranger, avant leur vol de retour au Canada, et ainsi satisfaire aux exigences d’entrée du gouvernement du Canada, sans avoir à se rendre dans une clinique de dépistage à l’étranger. Ces tests sont effectués sous la supervision à distance d’un professionnel de la télésanté de Switch Health et incluent un rapport électronique adapté aux voyages.


Tests de dépistage pour les voyages


Le gouvernement du Canada exige actuellement que les clients arrivant au pays par avion présentent un résultat négatif à un test moléculaire réalisé dans les 72 heures précédant leur vol. La nouvelle trousse portative d’autotest (officiellement appelée trousse de test par RT-LAMP) de Switch Health peut être emportée en voyage et utilisée pour satisfaire à cette exigence sans avoir à se rendre dans un centre de dépistage à l’étranger.


Le test par RT-LAMP figure au nombre des solutions pratiques qu’offre Air Canada pour valoriser l’expérience des clients et atténuer les désagréments liés aux tests de dépistage actuellement exigés avant le départ. Parmi les autres options de dépistage de la COVID-19, on compte des cliniques de dépistage pratiques, une trousse d’autotest par RT-PCR et une trousse portative d’autotest antigénique contenant deux tests, acceptée par de nombreux pays, notamment les États-Unis.


Ces solutions sont conçues pour faciliter l’expérience de voyage jusqu’à ce que les exigences de test obligatoire avant le départ évoluent pour les voyageurs complètement vaccinés.


Prix préférentiel pour les membres Aéroplan


Les membres Aéroplan ont un accès exclusif à un prix préférentiel pour tout produit de dépistage de Switch Health. Le prix préférentiel Aéroplan pour la trousse portative de test antigénique commence à 79 $ plus les taxes applicables (une trousse comprend deux tests); pour la trousse portative d’autotest par RT-LAMP, il commence à 149 $, plus les taxes applicables. Les membres accumulent également 1 000 points Aéroplan à l’achat de tests par RT-PCR et 500 points Aéroplan pour les trousses d’autotests par RT-LAMP et d’autotests antigéniques. Ils peuvent aussi échanger leurs points Aéroplan à la eBoutique Aéroplan pour se procurer les trousses.


Les clients obtiendront plus de précisions à aircanada.com/switchhealth ou pourront commander une trousse de dépistage à switchhealth.ca/aeroplan ou échanger des points à aircanada.com/eboutique.



Comments


bottom of page