Trouver un hébergement de vacances aux alentours des Rousses



N’attendez pas la fin de l’année pour réserver vos vacances d’hiver. En planifiant tôt votre voyage, vous ne passerez pas à côté de multiples opportunités de location vacances ski à Les Rousses. Un large choix d’hébergement s’offre actuellement aux environs de cette station touristique. Entre hôtels et chambres d’hôtes, appartements et studios, résidences, maisons et villas, chalets et gîtes… il vous appartiendra de choisir.

Réserver un hôtel Station à Les Rousses :

Hôtel le Mont Saint-Jean :

Aménagé au sein de la station de ski des Rousses, cet hôtel trois étoiles se trouve à seulement trois kilomètres de la frontière suisse. L’établissement bénéficie d’un parfait emplacement pour vous faire profiter d’une bonne partie de golf au parcours Mont Saint-Jean ou d’une belle balade à cheval au centre équestre Tinguely (juste à quelques pas de l’hôtel).

La ferme du Père François :

Située à Les Rousses, la ferme du Père François profite elle aussi d’un très bon emplacement vous offrant la possibilité de pratiquer une myriade d’activités dans les environs. Cet hôtel 3 étoiles demeure l’un des rares établissements de vacances acceptant les animaux aux Rousses.

Hôtel-Motel La Babaute :

Idéalement situé à la frontière suisse, cet hôtel motel vous fera directement accéder aux pistes de skis des quatre villages. À dix minutes des Rousses et à trois quarts d’heures de Genève, la Babaute est l’hôtel station les rousses idéal pour profiter des infrastructures de la Station des Rousses et visiter la Suisse en même temps.

Louer un studio pour ses vacances ski à la station Les Rousses :

Au cœur du Parc Naturel Régional du Haut Jura et à quelques minutes du centre de la Station des Rousses se découvre un gîte aménagé d’une cinquantaine de mètres carrés de surface. Ce gîte trois épis d’une capacité d’accueil de trois personnes accepte vos animaux domestiques sans vous facturer.

En plein cœur du village de Jura, un chalet indépendant d’une capacité d’accueil de six personnes se déploie sur une surface de 60 m². Le gîte deux épis accepte aussi les animaux, et c’est gratuit. Il offre un cadre propice à la pratique de la randonnée, du ski de piste et du ski de fond.

Pour s’approprier le confort à petit prix, il n’y a rien de mieux à offrir pour une famille de six personnes qu’un logement à deux étages d’une surface de 75 m² et doté d’équipements tout confort : vaste séjour-salon, TV écran plat (avec port USB), salles d’eau, chauffage central. Le tout accessible au sein même du Parc Naturel Régional du Haut Jura.

Les autres formules d’hébergement pour vos vacances à Les Rousses :

À proximité des Rousses, vous pouvez facilement trouver un chalet indépendant aménagé sur les pistes de ski alpin de Jouvencelles. Ce chalet d’une capacité d’accueil de huit personnes vous fera plonger dans le confort d’un gîte trois épis d’une surface de plus de 100 m² et où vous pourrez passer vos vacances en compagnie de vos animaux domestiques (sans frais).

Pour trouver la formule de location de studio station les rousses adaptée à vos vacances, vous pouvez aussi faire des comparatifs en ligne.


Soyons sociaux

  • Facebook Social Icon
  • Icône social Instagram
  • Twitter App Icône
  • Yelp Social Icon
  • LinkedIn App Icône
  • YouTube classique

© 2007-2020

Espace Sélect inc