Passer un séjour en amoureux en Guadeloupe



Pour les couples qui souhaitent faire un voyage en amoureux au nord de l’Amérique, la Guadeloupe est une destination incontournable. Elle est classée parmi les départements et régions d’outre-mer de la France. Vous pourriez vous détendre sur ses plages, plonger et découvrir ses richesses sous-marines ou encore faire de la randonnée sur le sommet de la montagne de la Soufrière. Quant aux lieux d’accueil, une diversité de gite à Guadeloupe garantira votre satisfaction.

Les plus belles plages de Guadeloupe

Pour un voyage de noces ou un simple sorti en amoureux, vous aurez le choix entre une diversité de plage. Si vous appréciez les plages calmes et discrètes, la plage de Petit Havre, dans le Gosier est idéale. Vous pourriez aussi opter pour la plage de Sainte Anne, la plage de l’Anse à Jasques ou encore la plage de la Feuillère. Mais si les amoureux apprécient la compagnie, ils peuvent choisir des plages plus animées comme la plage de Sainte Anne, la plage de pompière aux Saintes ou encore celle du Soufleur à Saint Louis. Pour le gite guadeloupe, une diversité d’hôtel est située dans les alentours de ses plages.

Prendre une douche en amoureux

Pour vivre des instants uniques, ceux qui sont en quête de l’originalité seront les plus satisfaits. À part les plongées sous-marines, vous pourriez également prendre une douche en amoureux sur la plage de l’Anse à la Gourde. La Douche est très appréciée par les vacanciers dans cette région. La mer crache un grand jet d’eau grâce à une puissante houle. Il faut un peu de patience pour l’attente du jet, mais le coup en vaut la peine. Sinon, si vous êtes à la recherche d’un endroit plus paisible, avec moins de mouvement, laissez de côté les jacuzzis de votre gite à la Guadeloupe. Vous passerez un séjour plus original en vous baignons dans les sources d’eau chaude, dans le parc national de Guadeloupe. En effet, il n’y a rien de plus paisible que de prendre un bain chaud, tout en restant en contact avec la nature.

Découvrir le volcan actif de Guadeloupe avec sa dulcinée

Une randonnée à l’assaut de la Soufrière permet aux amoureux de faire du sport tout en découvrant ses richesses naturelles. Ce volcan est encore actif, toutefois, l’accès au sommet est réalisable grâce à des circuits de randonnées. Il existe tout de même des zones interdites à cause des gaz acides et toxiques. Vous pourriez commencer par les « Bains jaunes » pour ensuite suivre « la trace du Pas du Roy ». Avec une altitude de 950 mètres, le randonné est faisable. Il est recommandé pour ceux qui ont leur gite à Guadeloupe aux alentours.


Soyons sociaux

  • Facebook Social Icon
  • Icône social Instagram
  • Twitter App Icône
  • Yelp Social Icon
  • LinkedIn App Icône
  • YouTube classique

© 2007-2020

Espace Sélect inc