top of page

Ouverture des frontières en Afrique australe



L'Afrique du Sud assouplit le niveau d'alerte et ouvrira ses frontières le 1er octobre 2020 aux voyages internationaux.


 

La Namibie a ouvert l'aéroport international Hosea Kutako aux voyages internationaux le 1er septembre 2020. Le gouvernement namibien a également supprimé l'exigence initiale de séjour obligatoire de 7 jours et révisé ses protocoles pour être plus conviviaux pour les visiteurs.


 

Les frontières de la Zambie ont ouvert pour les voyages nationaux et internationaux. Les touristes doivent présenter un test de Covid-19 négatif effectué 14 jours avant le voyage à l'arrivée. Le Zimbabwe a approuvé l'ouverture de ses aéroports pour les visiteurs nationaux à partir du 10 septembre et les voyages internationaux devraient reprendre à partir du 1er octobre 2020.


 

Nous sommes actuellement en période de réservations pour la prochaine saison soit de janvier à avril 2021. Elle s'annonce malgré tout assez bonne, car beaucoup de voyages ont été reportés et que la distanciation est très facile a respecter dans un contexte de safari privé.


Pour tous nos circuits sur mesure, le dépôt est désormais remboursable jusqu'à 45 jours du départ. (pour toute nouvelle réservation effectuée depuis le 1er juillet dernier).


Comentários


bottom of page