top of page

 

13 jours

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voyage privé basé sur deux personnes

avec guides et service uniquement en anglais sur place

 

Itinéraire en un coup d'œil

JOURS 1-2

Aéroport de Victoria Falls [VFA] - Vic Falls Hotel

2 Nuits à l'hôtel Victoria Falls

JOUR 3

Vic Falls - Aéroport de Kasane

Transfert de l'aéroport de Kasane au Chobe Game Lodge

JOURS 3-4

2 nuits au Chobe Game Lodge 

Expérience & Activités

 

Chobe Game Lodge propose un choix d'activités terrestres ou aquatiques et l'expérience de safaris la plus complète du parc national de Chobe. Les safaris en début de matinée et en fin d'après-midi sont menés par des guides experts dans des véhicules 4 × 4 ouverts pour assurer une visibilité maximale des paysages spectaculaires et de la faune abondante du parc national de Chobe. Pendant ce temps, l'observation du gibier au bord de la rivière peut être effectuée à partir de petits bateaux très maniables, parfaits pour les croisières du matin ou du coucher du soleil.

La faune diversifiée de Chobe erre en abondance - c'est, par exemple, le foyer de la plus grande concentration d'éléphants d'Afrique. Pendant la saison sèche, ces grands troupeaux, ainsi que de vastes troupeaux de buffles, se rassemblent dans les fertiles plaines inondables le long de la rivière Chobe pour boire, se baigner et jouer. Il y a des observations fréquentes de lion, de chien sauvage d'Afrique, de puku, de lechwe rouge, de zibeline, de girafe et d'antilope rouanne.

 

JOUR 5

Transfert de Chobe Game Lodge à l'aéroport de Kasane

Aéroport Mack Air Kasane [BBK] - Piste d'atterrissage d'Omdop Durée du vol env. 80 minutes

JOURS 5-6-7-8

4 Nuits en Tente de luxe Duba Explorers Camp tout compris incl. boissons premium

Duba Explorers Camp est situé sur une île entourée de magnifiques paysages et de cours d'eau, au cœur des plaines inondables du nord du delta de l'Okavango au Botswana. Le camp n'est accessible que par un pont en gomme. Pendant votre sieste, détendez-vous sur le lit de repos de votre véranda, absorbant le calme et la tranquillité de votre environnement. Pendant la saison des crues, vous aurez peut-être même la chance d'apercevoir des loutres tachetées qui nagent et mangent. Écoutez la prolifique avifaune. La nuit, laissez les hippopotames vous chanter pour dormir. Parfois, le rugissement d'un lion traverse la nuit alors qu'il appelle sa fierté.

Lors d'un séjour au Duba Explorers Camp, les clients se mettent dans la peau des premiers aventuriers. Explorez les canaux d'eau associés au système de la rivière Ngoga en bateau ou en canoë traditionnel (mekoro), serpentant à travers les canaux créés par les hippopotames et les éléphants. Le mekoro vous permet de glisser silencieusement à travers les systèmes de canaux et de découvrir un monde aquatique paisible autour de vous. Profitez de l'excitation de la pêche avec remise à l'eau, où l'on peut étudier de près les différentes espèces de poissons du delta. Profitez de l'excitation de la pêche avec remise à l'eau, où l'on peut étudier de près les différentes espèces de poissons du delta. Avec plus de 400 espèces d'oiseaux, l'observation des oiseaux est inégalée, avec des espèces spectaculaires comme le martin-pêcheur malachite qui passe devant vous dans une explosion de couleurs. Les safaris en véhicule dans ce paradis permettent des rencontres passionnantes avec les prédateurs résidant dans la région. Lors de promenades guidées, explorez les îles, les zones humides et les plaines, en suivant les pistes et en interprétant les signes de la nature. Les clients pourraient même avoir la chance d'apercevoir un sitatunga rare ou un léopard insaisissable.

JOUR 9

Mack Air - De la piste d'atterrissage d'Omdop à la piste d'atterrissage de Selinda Durée du vol env. 25 minutes

JOURS 9-10-11-12

4 Nuits au camp de Zarafa

La réserve de Selinda, au carrefour de certaines des zones fauniques les plus emblématiques du nord du Botswana, abrite des populations fauniques stupéfiantes toute l'année. À Zarafa, les clients ont une flexibilité totale pour découvrir cette zone faunique prolifique. Les promenades de la faune se concentrent sur les moments les plus confortables et les plus productifs de la journée, tôt le matin et en fin d'après-midi, mais les promenades d'une journée complète sont également courantes. Un brunch pique-nique peut être livré et les véhicules sont approvisionnés en boissons fraîches. Le camp dispose de deux Land Cruisers spécialement conçus pour la photographie, notamment des écrans rabattables, des toits surélevés, des barres photographiques et des onduleurs multiprises.

Le HES Zib, le bateau ponton spécial de Zarafa, est une façon tout à fait unique de découvrir la lagune de Zibadianja. Le pont de 275 pieds carrés est complet avec des canapés, une salle à manger et un bar où les clients peuvent profiter d'un brunch flottant ou d'un coucher de soleil tout en regardant des hippopotames et des éléphants dans l'eau. C'est aussi une plate-forme exceptionnelle pour l'observation des oiseaux. Un kit de pêche à la mouche et canne / moulinet est disponible pour ceux qui veulent tenter leur chance à la pêche à la brème locale avec remise à l'eau. Des promenades peuvent également être organisées et sont dirigées par des guides agréés formés aux armes à feu.

JOUR 13

Piste d'atterrissage de Mack Air Selinda - Aéroport de Maun [MUB] Durée du vol env. 37 minutes

CODE : BOGP01

Game package aux
Chûtes Victoria et au
 Botswana 

 

 

Prix par personne : À déterminer

 

Incluant :

N'incluant pas :

bottom of page